Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme un poisson dans un Blocal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blocal
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Féminin Messages : 1
Age : 50

Comme un poisson dans un Blocal  Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans un Blocal    Comme un poisson dans un Blocal  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:23

Bonjour,
Je passais par là, il neigeait, j'avais froid, j'ai vu de la lumière, je suis entrée.....
Bon plus sérieusement !
Je débute...
Aquarium eau douce environ 150 litres planté, "Poisson rouge" (voile de chine)
Aqua de 30 litres planté BB combattant de Noël
2 aqua de 40 litres planté Monsieur et Madame Combattant
1 aqua 20 litre Monsieur combattant vendu en tant que Madame mais bon on l'a gardé qd même
...
pour le futur (un autre demain) pour le moment j'étudie la question j'espère avoir un aqua de mer.
ET pour bientôt des petites crevettes Red cherry.
Voilà pour ce soir, je vais fermer tt doucement la porte derrière moi et partir sans faire trop de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Comme un poisson dans un Blocal  Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans un Blocal    Comme un poisson dans un Blocal  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:30

bienvenue a toi , tu as bien fait de rentrer pour te réchauffer,

si tu as des photo de tes bacs n’hésite pas a les poster dans la rubrique adéquate (pour toi aquariums eau douce)

le combattant c'est très sympa a reproduire, la parade nuptiale est très joli, de plus tu peux faire des croisement sympa et obtenir de super résultat.

gt un as a l’Époque, maintenant je suis passé a l'eau de mer, mais si tu as besoin de conseil je suis la voir aussi avec Philippe

a ++

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
 
Comme un poisson dans un Blocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'un poisson bizarre
» Poisson mort
» concours Aqua51 (terminé)
» petit debutant dans le 02
» Chaetodontoplus Meredithi - Poisson-ange de Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: