Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oeuf ou larves inconnus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan inked 64
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 13
Age : 31

Oeuf ou larves inconnus. Empty
MessageSujet: Oeuf ou larves inconnus.   Oeuf ou larves inconnus. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:51

Slt tout le monde. Jai des oeufs ou des larves inconue dans mon paludarium. Pouvait vous me dire ce que c'est svp. J'ai peur pour mes poissons et plantes. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan inked 64
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 13
Age : 31

Oeuf ou larves inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Oeuf ou larves inconnus.   Oeuf ou larves inconnus. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:52

Sa ressemble à des petit oeufs oval blanc qui sont poser par petit groupe impeu partout. C'est sur une racines que j'ai récupérer dans une rivière des Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Oeuf ou larves inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Oeuf ou larves inconnus.   Oeuf ou larves inconnus. Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:35

Bonjour, ce n est jamais très bon de prélever directement dans la nature et d introduire dans nos bacs ce que l on a ramassé, attention a vous ne pas introduire des parasites ou pire des prédateurs a l état larvaire ou d œufs, a vos risques et périls... sauf si c est dans des bacs spécifiques  afin d étudier les différentes phases de spécimens choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Nolan inked 64
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 13
Age : 31

Oeuf ou larves inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Oeuf ou larves inconnus.   Oeuf ou larves inconnus. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:25

En revanche jai choppé des petits poisson assez cool et deupui ils ce porte très bien par conte aucune idées sur le nom de ce poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Oeuf ou larves inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Oeuf ou larves inconnus.   Oeuf ou larves inconnus. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:20

mettre des photos aux fins d'identification c est bien aussi ^^, bonne journée l ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Contenu sponsorisé





Oeuf ou larves inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Oeuf ou larves inconnus.   Oeuf ou larves inconnus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf ou larves inconnus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf inconu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: AQUARIOPHILIE EAU DOUCE :: Problèmes, Maladies-
Sauter vers: