Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lost31




Masculin Messages : 0
Age : 52

Le bonjour d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un petit nouveau    Le bonjour d'un petit nouveau  Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:24

Bonjour à tous, 
Légèrement accro aux monde aquariophile d'eau douce depuis mes 14 ans, je suis retombé dedans il y a deux ans.

Pour changer un peut de ce que je connaissez avant (poissons / repro), je me suis lancer dans la crevettes et les bacs planté .... 

Je me suis inscrit chez vous surtout pars-que je suis tombé via des recherches sur des post parlant de l'arduino, et il me semble qu'il a certain de vos membres qui sont vraiment caler dans ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Le bonjour d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un petit nouveau    Le bonjour d'un petit nouveau  Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

salut lost31, effectivement j'ai fait mon automate (le tout premier opérationnel avec le programme de Seb) il y a déjà quelques années, mais je t'avoue quand ce moment je suis surbooké, mais je pourrais de donner des conseils si tu n'est pas pressé car je suis souvent très demandé, 
sinon tu peux nous mettre quelque photo de tes aquariums et soit le bienvenue sur AQUA51.

 a bientôt n’hésite pas a poster dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
 
Le bonjour d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau..
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» Nouveau sur le forum
» Un petit nouveau, avec projet DSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: