Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ventilateur acheté = un thermomètre offert

Aller en bas 
AuteurMessage
aqua-store
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Féminin Messages : 15
Age : 46

Un ventilateur acheté = un thermomètre offert Empty
MessageSujet: Un ventilateur acheté = un thermomètre offert   Un ventilateur acheté = un thermomètre offert Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Carole, du site Aqua Store. Je vais régulièrement poster des offres promotionnelles sur ce forum, pour vous tenir informés de notre actualité. Je me tiens également à votre disposition pour toute question, en sachant que vous pouvez également poser vos questions techniques directement à nos techniciens via le formulaire de contact du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un partenariat avec le forum permet à tous ses membres de bénéficier de -5% de réduction sur tout le site hors promotions en cours. Les administrateurs du forum vous donneront ce code. 

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous annoncer une offre concernant les ventilateurs d'aquarium.

Les grosses chaleurs arrivent : offrez une ventilation à vos poissons!

Pour tout ventilateur acheté, Aqua Store vous offre un thermomètre.

Profitez de cette offre, avec des prix intéressants, à partir de 26,90 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sur Aqua Store,


Bon week end,

Carole
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ventilateur acheté = un thermomètre offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Red Sea Reefer Deluxe acheté, 50€ offerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: Partenariats :: AquaStore-
Sauter vers: